Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 15:29
Je continue ma serie de personnages chibi, pour faire passer l'ininspiration qui se prolonge.
 
2. Ash - mon souffre-douleur personnel
 
Ash, c'est mon perso preferé depuis déjà quelques temps, et par la même occasion c'est lui qui devient sujet aux expériences hazardeuses en matière de vêtements, petits déssins comiques, tentative de BD, custo BJD, etc.
Donc même si au départ c'est un personnage serieu, voir tragique, c'est lui qui prends le plus cher, la preuve... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
pauv' mamour é_è
Répondre
K
Pour les liens :<br /> Dans ton panneau d'admin :<br /> Configurer > Mise En Page > Tu dois avoir la présentation schématique de ton blog, et une petit cadre "Liens" ^^<br /> <br /> Et sinon, oui justement Ash en macho bien virirl, ça va pas être crédible, mais c'est justement ça le plus marrant XD !!!
Répondre
K
Moarf il est mimi le pti Ash comme ça X)<br /> Bichette, tu voudrais pas essayer de lui faire une allure de vrai bonhomme un de ces quatres, juste pour rire XD <br /> Genre une série gros macho sur MC-confidentielle pour pas choquer ses nombreuses fans XD !!<br /> Moi ça m'ferai bien rire X) !!!!<br /> <br /> J'te link, au passage =O
Répondre
B
<br /> Bwahaha%) Mais euh je l'avais déjà déssiné fringué comme un homme...je crois bien hein%)<br /> Mais lol tu imagines une serie macho avec la bouille de petit-chien-battu de mon résineux?! Ce serait juste pas crédible, la pauvre bête X'D<br /> Aheuh au passage: comment qu'on link les gens? :S Comme il n'y a pas de système d'amis ou de contactes sur over-blog, je me suis pas trop penché sur la question j'avoue T_T<br /> <br /> <br />

Présentation

En construction...

Image du moment

En construction...

Archives

Mes Liens

En construction...

Pages