Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 01:07
3. Kurenai - l'apparition narcissique à mort.
Ku est un phantôme, qui ne cherche point à se venger, comme un mono no ke normal et "sain d'esprit", mais plus à s'amuser des malheurs de la rasse humaine. Egocentrique, seducteur, il a les mains et pieds tâchés de sang, tellement il s'implique dans sa vocation de spectre-assasin. Ce personnage, inspiré par un romain de Stephen King, pocède plusieurs formes plus ou moins humaines, que je finirais un jour par dessiner aussi, je l'espère -_-
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Non c'est abusé, pourquoi du rouge ? o_O <br /> Où est passé ce bleu lagon qui te caractérise ^__^ ?<br /> <br /> Ah peut-être en référence au sang ....rouge de surcroit pour les humains...Je n'y avais pas pensé tiens xD
Répondre
B
<br /> Mais oh ils sont pas tous turquoises mes perso hein lol beh y en a un rouge dans le tas^^ Puis hum vi il a les mains et pieds tachés de sang ce petit :3<br /> <br /> <br />
V
Kuuuuuuu <br /> <br /> huhuhu ca doit valoir le coucoup de voir le cucul de Kuku *0* xDDDD
Répondre

Présentation

En construction...

Image du moment

En construction...

Archives

Mes Liens

En construction...

Pages