Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 19:53
Un projet pour faire passer le temps, quand on a pas d'idées ni d'inspiration: passer en revue une dizaine de personnages originaux, après avoir choisit ceux qui seront gardés et developpées dans le futur, décrire chacun d'une phrase et faire un petit dessin simpe dans un style chibi/enfantin/comique qui caractèrise bien le personnage.

On commence?
1. m00 - c'est moa. 
 
 
Le perso avait un look humain, puis très fantasy/sci-fi pendant un temps, et je reviens vers une image plus "realiste" avec un semblant de ressemblance et un look irl ordinaire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vraiment très sympa ton petit blog! <br /> Ah ce que j'aime tes dessins, tu m'inspires!<br /> <br /> Et t'es toute choupie comme ça! XD
Répondre
V
Hello ^__^<br /> <br /> C'est toujours dur de se représenter soi-même, le chibi ça aide drôlement à s'arranger xD<br /> <br /> Je suis passée ici il y a quelques temps déjà, et c'est toujours aussi fun ^__^
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou^^ C'est vrai que c'est pas evident de se déssiner, sauf en chibi%) surtout pour mon cas lol merci d'être repassé! :3<br /> <br /> <br /> <br />
V
pourquoua t'a des air treaks ? XD
Répondre
S
Ooowh, je vais suivre cette série, au vu du premier échantillon ^^ Tu portes des shorts bloomers IRL ? La clââsse 8D
Répondre
B
<br /> Prépare toi a subbir le coup du chibi-spam dans ce cas%)))<br /> Euh heu ouais le bloomer, plus ou moins quoi, j'attends toujours qu'il revienne à la mode, et je fais avec ce que je trouve pour l'instant%) héhé <br /> <br /> <br />
F
Je confirme, c très réaliste :)
Répondre
B
<br /> mdr je ne sais pas pourquoi, mais je te voyait venir avec ce comment ^__^<br /> <br /> <br />

Présentation

En construction...

Image du moment

En construction...

Archives

Mes Liens

En construction...

Pages