Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 00:39
Ha y est, je me fais esclave de mon argent, et je ne fais plus que des commissions tout plein.... bon, au moins je dessine, c'est le bon coté!


Un même temps j'essaye de garder au choud dans un coin de ma tête des concepts qui peuvent s'avèrer interessants, une fois tout ce travail finis et que je me retrouve avec rien à dessiner.

 
En attendant, je vais faire une petite pause palette graphique, le temps de faire un saut à Lyon, la civilisation m'attends!
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> voilà moi aussi je dis palette graphique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Nyahahaaaa mon vampireux krkrkrkr, ouais de l'esclavagisme, mais t'as cas pas dessiner aussi bien na X).<br /> Bravo encore pour tout ce beau boulot o/
Répondre

Présentation

En construction...

Image du moment

En construction...

Archives

Mes Liens

En construction...

Pages