Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 19:58
Il m'en reste encore trois, des mini-personnages à presenter, mais je ne suis pas sure d'en avoir la motivation. Voici pour l'instant le numéro six:
 
6. Seth - le sarcasme sur pattes.

Le personnage est un hybride entre deux rasses de créatures que j'ai développé: les Wraiths et les Shades , le croisement hérite des caractèristiques des deux cotés, il a la peau grise, les yeux roses et une corne, comme les Shades, puis les ailerons et les pattes griffues des Wraiths. Mais recemment il s'est fait attribuer des sabots, par un malheureux concours de circonstances (humhum).
C'est une petite chose rose et ridicule cynique, désagréable, méprisante, qui se fout complètement de léquilibre de l'univers et autres problèmes métaphysiques qu'on peut rencontrer dans un monde phantastique.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ahh oué la camisole ^^ Il est cool aussi celui-là ! C'est celui-là d'ailleurs qui sera customisé en bjd ? ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiii ce sera un petit Soom, puisque, hum, beh les soomiens ont sorti Ze modèle pour *o*<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'l'aime bien celui-là, il a de la gueule !
Répondre
B
<br /> mirki^^ Je dirais même celui-là - c'est une grande gueule%))<br /> <br /> <br />
V
huuuum , une camisooooole xD
Répondre
V
mon yeuyeulle :3<br /> Il a toujours la gueule ouverte sur tes dessins j'ai r'marquée :3
Répondre

Présentation

En construction...

Image du moment

En construction...

Archives

Mes Liens

En construction...

Pages