Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 20:08
Me voilà entrainée sur une pente glissante par une amie-dessinatrice qui a découvert le travail de ce bonhomme (bjornhurri.com) sur Star Wars relooké à la sause steam punk. Moi copmplètement admirative, j'ai quand même tout de suite remarqué un manque, que dis-je, une abscence outrageuse dans la panoplie de ces artworks des méchants Number One du coté obscur de la force. J'ai donc le devoir de remédier à ce blasphème desingatoire, avec un concept art, que je pense pouvoir finaliser, avec un peu de motivation en plus...

ça manque de skill, mais c'est ieux que rien, nanmaisoh. En somme, come to the dark side, we have the cool guys!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pfffouaaa, plus je viens par ici et plus je deviens accro ^^ C'est une trop bonne idée ça star wars steampunk !!! *_* Rahhhh j'adore :p
Répondre
B
<br /> L'idée est vraiment géniale, dommage qu'elle ne soit pas de moi%) mais je me suis bien éclatée sur ce dessin, ça donne envie de faire plus de steampunk de temps en temps^^<br /> <br /> <br />
P
Hiii mais je savais même pas que t'avais un blog, maintenant!<br /> Hop, dans mes marque-pages et ma liste de liens o/<br /> /repassera quand elle aura plus de temps pour matter tout ça
Répondre
B
<br /> Coucou miss! Et oui je me blogoise %) il me faudrait une liste de liens d'ailleurs aussi, depuis le temps -_-<br /> <br /> <br />

Présentation

En construction...

Image du moment

En construction...

Archives

Mes Liens

En construction...

Pages