Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 19:24
Bon, je ne sais pas si je continue la serie ou si je m'arrete là... je crois bien avoir enfin trouvé deux-trois idées pour refaire du Dessin, mais on sait jamais%)
 
5. Eito et Naino, l'équipe hi-tech!

Naino, l'ainé, et Eito, le plus jeune, sont deux personnages qui vont ensemble et qui sont plus ou moins liés à mon psouedo de substitution: Bluoxyde. Ils sont frères, ou plutôt des prototypes de la même serie, assez identiques physiquement, aux caractères assez opposés. Et même si ça ne se voit pas sur l'image, ce sont des super-soldats *o* Bishonen senshi power!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
yeah, ils sont supers !!^^
Répondre
S
Oh ouii ! En voilà deux que je ne connaissais pas, et encore du joli cyan ^^ J'aime beaucoup les sigles sur leur salopette. Ravie que tu aies retrouvé des idées dessin ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Bonne chance !
Répondre

Présentation

En construction...

Image du moment

En construction...

Archives

Mes Liens

En construction...

Pages