Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 01:09

C'est là que je commence ce blog et je me rends compte que je ne trouverais surement pas le temps d'arranger son CSS, ni de le tenir proprement, comme d'ailleurs je ne trouve point le temps de dessiner - je dis bien "ne trouve pas" parce que à priori je auis supposée avoir du temps (stage à plein temps et activités annexes - ça ne compte pas!) donc ce n'est que ma faute et ce n'est que justice après tout...

Et donc, du nouveau, pas tout de suite, je laisse un ptit spoiler quand même au cas ou j'aurais le courage de finir ce dessin (oui, je sais, je rêve) et de travailler un peu plus avec ce personnage haut en couleur rose bonbon survitaminé :


Et à bientôt, je l'espère, pour de nouvelles aventures!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci beaucoup pour les messages de bienvenue^^ Je vois qu'il y a plein de supers blogs aux jolis dessins ici! Quand je comprendrais le système de over-blog je pourrais sûrement vous rajouter à une liste de lecture(ou un truc du genre, ça existe ici?)
Répondre
E
Hey nan mais c'est vrai !!<br /> Bienvenue dans la sphère bloguesque ^^
Répondre
N
Huuuuuuuuu, un tel talent et on peut pas en voir souvent??? 9_9<br /> je vais te linker quand meme sur mon blog na!<br /> et puis esperer plein d'update même si c'est qu'un gribouilliiiii blblbl
Répondre

Présentation

En construction...

Image du moment

En construction...

Archives

Mes Liens

En construction...

Pages